Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Impossible pour Gareth Bale de rester au Real Madrid»

Annoncé avec insistance sur le départ, Gareth Bale serait dans le collimateur du PSG. Selon Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, le départ de l’international gallois serait inévitable.

Ramon Calderon ne voit pas Gareth Bale effectuer une saison de plus au Real Madrid. Auteur d’une mauvaise saison, l’international gallois ne semble pas du tout faire partie des plans de Zinedine Zidane. Une situation qui n’aurait pas échappé au PSG. Lors d’un entretien accordé à la BBC, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a scellé l’avenir de Gareth Bale.

«La meilleure chose à faire pour Gareth Bale est de partir»

« (Zinedine) Zidane n'est pas tendre avec lui, c'est une histoire qui touche à sa fin. Cela semblait être son dernier match à Madrid. Quand Zidane est parti l'an passé, il pensait qu'il était impératif de conserver Cristiano et de vendre Bale, mais ils (les actuels dirigeants) ont décidé de faire l'inverse. Mais aujourd'hui, il me semble impossible pour Bale de rester ici... À cause du coach, mais aussi de sa relation avec les fans. Ils pensent qu'il n'est pas concerné, c'est un vrai problème. La meilleure chose à faire pour Bale est donc de partir, il doit saisir la première opportunité, s'il y en a une. Il y a en effet le problème de son salaire, un énorme salaire. C'est un divorce qui semble difficile à résoudre. Ils vont devoir trouver un prêt, ou alors un transfert, mais contre une faible indemnité », a-t-il estimé.

Articles liés