Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri annonce la couleur pour son avenir !

Sur le départ à la Juventus, Massimiliano Allegri pourrait poser ses valises au PSG, à Chelsea ou à Tottenham. Le technicien italien a expliqué qu’il ne voulait pas prendre une année sabbatique la saison prochaine.

Massimiliano Allegri veut retrouver un nouveau club avant la reprise. Après cinq saisons de bons et loyaux services, le coach italien quittera la Juventus cet été et pourrait rebondir au PSG, à Chelsea ou encore à Tottenham. Selon les dernières informations du TelegraphMassimiliano Allegri aurait une préférence entre ces trois écuries. À en croire le média britannique, l’ancien du Milan AC privilégierait un départ chez les Spurs. Interrogé par Sky Sport après sa dernière sur le banc des Bianconeri à domicile (Juventus 1-1 Atalanta), Massimiliano Allegri a fait un aveu quant à son avenir.

«Je ne prendrai une année sabbatique que si je n’ai pas le choix»

« Je ne cherche pas forcément à faire une pause d’une année. Je ne prendrai une année sabbatique que si je n’ai pas le choix. Mon objectif est de trouver un projet qui me convienne. La vie est pleine de surprises et vous devez être prêt à tout. Je m’entraine avec joie et amusement, parce que si je ne suis pas convaincu par l’équipe que j’ai à disposition, j’essaie de changer les choses autour, placer des joueurs à des nouveaux postes et essayer quelque chose de différent, sinon je m’ennuie », a-t-il confié.

Articles liés