Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri afficherait une préférence pour son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain mais annoncé du côté de Chelsea et de Tottenham, Massimiliano Allegri préférerait s’engager chez les Spurs plutôt que les Blues pour une raison bien précise.

« J’évaluerais les propositions sereinement et si aucune ne me satisfait, je prendrais une année sabbatique me laissant ainsi le choix de choisir », confiait Massimiliano Allegri samedi lors de sa conférence d’adieu, lui qui était jusqu’ici l’entraîneur de la Juventus et ce jusqu'à dimanche prochain et le match face à la Sampdoria. En effet, le technicien transalpin quittera ses fonctions cet été. Depuis l’annonce de son départ cette semaine, Allegri attiserait de vives convoitises sur le marché, qu’il devrait considérablement animer alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes.

Allegri aurait tranché entre Tottenham et Chelsea !

Le Paris Saint-Germain se pencherait sur sa situation, au même titre que Chelsea et Tottenham. Mais l’Italien aurait une préférence. C’est du moins ce qu’explique le Daily Telegraph. D’après le média anglais, Massimiliano Allegri privilégierait l’option Spurs plutôt que celle l’envoyant chez les Blues. En effet le club londonien pourrait, en attente de l’appel des dirigeants auprès du TAS (Tribunal Arbitral du Sport), être interdit de recrutement pour les deux prochaines sessions des transferts. Une situation qui ne plairait pas à Allegri qui apprécierait le projet du finaliste de Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain accuserait donc un léger retard, reste à savoir si le club parisien le comblera dans les semaines à venir, s’il souhaitait toujours s’attacher les services de l’entraîneur italien.

Articles liés