Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Buffon d’ores et déjà acté en interne ?

Recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon ne devrait pas poursuivre sa carrière dans la capitale.

L’une des grandes incertitudes de l’été du côté du PSG concerne l’avenir de Gianluigi Buffon. La légende de la Juventus qui a rejoint la capitale française l’été dernier n’est pas assuré de poursuivre au Paris Saint-Germain, alors qu’un rôle de doublure l’attendrait. En effet, la première saison de l’Italien a été très mitigée, et la direction parisienne se poserait de sérieuses questions sur le niveau du vétéran de 41 ans. Cette semaine, Le Parisien expliquait que la situation de Buffon devrait être clarifiée dans les prochains jours, mais en interne, une tendance se dégagerait.

Pas de prolongation pour Buffon ?

En effet, Soccer Link annonce ce dimanche que Gianluigi Buffon ne devrait pas prolonger au PSG. Du mouvement pourrait donc se produire cet été au sein du club de la capitale, d’autant que Kevin Trapp retrouvera les champions de France, après son prêt à l’Eintracht Francfort. Reste maintenant à savoir si l’Italien décidera de poursuivre sa carrière ailleurs, ou clore une carrière qui restera dans l’histoire.

Articles liés