Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dilemme de taille pour Mino Raiola dans le dossier Donnarumma ?

Alors que Leonardo tenterait de ramener Gianluigi Donnarumma dans ses valides au PSG, Mino Raioa devrait faire face à un gros dilemme comprenant Alphonse Areola.

Comme l’a révélé Paris-United ces dernières heures, la piste Gianluigi Donnarumma (20 ans) pourrait prendre de l’ampleur au PSG avec le retour de Leonardo. Le dirigeant brésilien, qui a récemment quitté ses fonctions de directeur sportif du Milan AC, pourrait emmener le jeune gardien dans ses valises alors que le PSG serait en quête d’un nouveau profil de renom à ce poste. Toutefois, Mino Raiola se trouverait dans la tourmente avec ce dossier Donnarumma au PSG.

Raiola entre Donnarumma… et Areola !

En effet, Paris-United que ce dossier serait forcément à double tranchant pour Mino Raiola. Le célèbre agent de Gianluigi Donnarumma gère également les intérêts d’Alphonse Areola, l’actuel gardien du PSG, et il lui faudrait donc trouver un nouveau point de chute au portier français s’il parvenait à faire venir Donnarumma au Parc des Princes. Sachant qu’Areola perçoit désormais un salaire annuel de 7,5M€ par an, l’affaire s’annonce délicate…

Articles liés