Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo décidé à emmener Donnarumma dans ses valises ?

Alors qu’il devrait faire son retour au PSG, Leonardo serait déterminé à prendre Gianluigi Donnarumma, le portier du Milan AC, dans ses valises.

Gianluigi Donnarumma pourrait suivre les pas de Leonardo. Comme le PSG l’a annoncé officiellement, Gianluigi Buffon ne défendra plus les couleurs parisiennes la saison prochaine. Le vétéran italien n’aura donc disputé qu’une année avec le club de la capitale. Pour pallier le départ de Gianluigi Buffon, Leonardo, qui serait de plus en plus proche d’un retour au PSG, voudrait miser sur son successeur en sélection italienne : Gianluigi Donnarumma.

Gianluigi Donnarumma dans les valises de Leonardo ?

Selon les informations de Paris United, Leonardo voudrait proposer Gianluigi Donnarumma au PSG. Alors qu’il vient de quitter le Milan AC, le directeur sportif italo-brésilien pourrait ainsi arracher le portier de 20 ans à son ancien club. De leur côté, les Rossoneri ne seraient pas contre un départ de Gianluigi Donnarumma. Le direction lombarde seraient enclin à laisser filer son jeune gardien si un club était disposé à lâcher la somme réclamée.

Articles liés