Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo décisif pour l’arrivée de Gianluigi Donnarumma ?

En passe de réintégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait d’ores et déjà un nom bien en tête pour le poste de gardien de but : Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Suite au départ de Gianluigi Buffon, et les incertitudes sur la prolongation d’Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain doit se pencher sur le nouveau gardien de but. La piste menant vers David de Gea serait toujours d'actualité selon la presse britannique. La présidence de Manchester United attendrait une offre concrète du Champion de France concernant son dernier rempart, entre 67 et 84M€, mais les Parisiens auraient activé un plan B avec... Hugo Lloris. Un autre nom titillerait également l'intérêt de Nasser Al-Khelaïfi, suite aux nombreuses indiscrétions d'un éventuel transfert de Gianluigi Donnarumma au PSG. Et le retour imminent de Leonardo à Paris devrait faire pencher la balance en la faveur du jeune pensionnaire du Milan AC (20 ans).

Donnarumma de plus en plus proche du PSG ?

AS assure que Leonardo, fraîchement parti du Milan AC et annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, pourrait revenir en France en compagnie de Gianluigi Donnarumma. L’international transalpin deviendrait donc une priorité afin de devenir le nouveau portier du club de la capitale selon la parution ibérique, alors que les Qataris seraient enclins à régler la clause libératoire auprès des Lombards, à hauteur des 60M€. Un montant en dessous du prix affiché pour David De Gea (Manchester United).

Articles liés