Mercato - PSG : L’agent de Buffon livre les coulisses de son départ !
G.d.S.S.

Alors que Gianluigi Buffon a finalement refusé de prolonger son contrat avec le PSG, son agent justifie ce choix fort de la part du gardien italien.

« Le Paris Saint-Germain m’a proposé de renouveler mon contrat mais je ne me suis pas senti d’accepter, poussé par le désir d’affronter des nouvelles expériences… », précisait Gianluigi Buffon mercredi après avoir officialisé son départ du PSG. L’ancien gardien emblématique de la Juventus a donc refusé de prolonger son bail au Parc des Princes, et se trouve désormais libre de s’engager où il le souhaite. L’agent de Buffon, Silvano Martina, a justifié ce choix de recaler le PSG dans un entretien accordé à TMW.

« Nous nos sommes quittés avec beaucoup de respect »

« Sa décision de ne pas prolonger ?  Sa famille lui manquait, mais ce fut une belle expérience. D’ailleurs, le PSG a un jeune gardien très talentueux, et nous voulions lui donner la priorité. D’un autre côté, refaire une année comme celle-ci ne lui plaisait pas et il a voulu faire un choix différent. Mais tout s’est bien passé. Ils nous ont dit qu’ils étaient honorés de l’avoir eu (…) Nous nous sommes quittés avec beaucoup de respect », confie l’agent de Buffon.

Articles liés