Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour le coup de tonnerre Adrien Rabiot !

Libre de tout contrat à la fin du mois de juin, c’est bien avec le PSG qu’Adrien Rabiot pourrait parapher un nouveau bail. Et cela grâce à Leonardo.

Ce vendredi, Adrien Rabiot est sorti du silence pour son avenir. Alors que son contrat avec le PSG expirera à la fin du mois, le Français a notamment assuré : « La Juventus ? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais. C’est un grand club où tout bon joueur aimerait jouer ». Courtisé par la Juventus et Manchester UnitedRabiot pourrait finalement surprendre tout le monde en restant. Un scénario improbable évoqué ces derniers jours avec le retour de Leonardo. Et ce coup de tonnerre se précise du côté du Parc des Princes.

Un avenir toujours au PSG ?

Cette fois, c’est au tour d’ESPN d’annoncer qu’Adrien Rabiot pourrait bien rester au PSG. Alors que son départ semblait acté il y a encore quelques jours, le Français pourrait finalement accepter de rester au Parc des Princes. Et c’est le retour imminent de Leonardo qui aurait bien débloqué les choses. En effet, Rabiot a surtout été en froid avec Antero Henrique. Le Portugais sur le départ, les portes s’ouvriraient donc à nouveau. Comme le précise ESPN, Rabiot et son entourage auraient également fait savoir au PSG qu’une nouvelle négociation était bien possible.

Articles liés