Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait minutieusement préparé son retour !

De retour au Paris Saint-Germain au poste de directeur sportif, Leonardo discuterait avec plusieurs employés du club afin de connaître les coulisses de ces six dernières années passées sans lui.

Leonardo signe son grand retour ! À compter de ce vendredi, le Brésilien retrouve son poste de directeur sportif du PSG, qu’il avait occupé pendant 2 ans (2011-2013). Un véritable come-back entrepris par le président, Nasser Al-Khelaïfi : « Son retour, avec le dynamisme et le talent qu’on lui connaît, contribuera à placer le Club dans un nouveau cycle où l’ambition conserve toute sa place. Je suis certain que ces retrouvailles feront le bonheur du Parc des Princes, qui a toujours gardé Leonardo dans son cœur ». Mais durant sa longue période d’absence, qui l’a vue occuper la fonction d’entraîneur (Antalyaspor) et aussi de directeur sportif de l’AC Milan, il n’a jamais perdu de vue le PSG. Cela ne l'aurait pas empêché néanmoins de prendre de nombreux renseignements sur la situation du club.

Leonardo veut résoudre tous les problèmes

En effet, selon Le Parisien, Leonardo multiplierait les contacts avec plusieurs salariés du PSG, anciens ou actuels, afin de comprendre toutes les coulisses de ces dernières années au sein du club. « Même si je n’ai jamais coupé avec le PSG, vous savez mieux que moi ce qui se passe au club depuis six ans » clame-t-il en privé. Leonardo semblerait donc revoir en profondeur tout le projet parisien, ayant pris une tournure inattendue, selon lui. La révolution arrive au PSG !

Articles liés