Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu prêt à laisser le champ libre à Leonardo pour De Ligt ?

Courtisé par les plus grands clubs européens, dont le PSG, Matthijs De Ligt semblerait s’éloigner de plus en plus du FC Barcelone. Josep Maria Bartomeu n’insisterait donc pas pour le défenseur néerlandais.

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Matthijs De Ligt semble s’éloigner de jour en jour du club catalan. Gourmand concernant sa commission et sur le salaire de son joueur, Mino Raiola aurait refroidi les ardeurs du Barca, tandis que le défenseur de l'Ajax Amsterdam aurait des doutes sur le projet catalan. À tel point que Josep Maria Bartomeu serait prêt à laisser tomber pour De Ligt ?

Bartomeu résigné pour De Ligt ?

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone et Josep Maria Bartomeu en tête ne voudraient pas surenchérir pour Matthijs De Ligt (19 ans). Le président catalan n’aurait pas même l’intention de se déplacer une nouvelle fois pour rencontrer le capitaine de l’Ajax Amsterdam comme il l’avait fait pour Frenkie De Jong l’hiver dernier. Si cela se confirme, le FC Barcelone pourrait donc laisser le champ libre aux décideurs du Paris Saint-Germain et à Leonardo pour finaliser le transfert de De Ligt.

Articles liés