Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting poussé vers la sortie par le PSG ? Il répond !

Après un an au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait déjà faire ses valises. Alors que le club de la capitale ne compterait plus sur lui, le Camerounais a mis les choses au point.

A la recherche d’une doublure pour Edinson Cavani l’été, Thomas Tuchel a décidé de faire confiance à Eric Maxim Choupo-Moting. Ayant déjà travaillé avec le Camerounais, l’entraîneur du PSG savait donc où il mettait les pieds. Toutefois, l’ancien de Stoke City vient d’effectuer une saison bien décevante. De quoi installer le doute concernant sa présence la saison prochaine. D’ailleurs, le PSG ne compterait plus Choupo-Monting, ce dont n’est pas au courant le principal intéressé.

« Aucun club ne m’a contacté »

« Des rumeurs évoquent un départ à 5M€ ? Quoi ? Combien ? C’est peut-être vrai, je ne sais pas, mais pour moi je suis à Paris. Jusqu’à maintenant, personne au club ne m’a suggéré que ce serait bien que je parte. En tout cas, aucun club ne m’a contacté… J’ai juste entendu une rumeur qui m’envoyait en Chine, mais c’est n’importe quoi. Je n’ai aucune intention d’aller là-bas », a ainsi fait savoir Choupo-Moting dans un entretien accordé à So Foot.  

Articles liés