menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Choupo-Moting poussé vers la sortie par le PSG ? Il répond !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après un an au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait déjà faire ses valises. Alors que le club de la capitale ne compterait plus sur lui, le Camerounais a mis les choses au point.

A la recherche d’une doublure pour Edinson Cavani l’été, Thomas Tuchel a décidé de faire confiance à Eric Maxim Choupo-Moting. Ayant déjà travaillé avec le Camerounais, l’entraîneur du PSG savait donc où il mettait les pieds. Toutefois, l’ancien de Stoke City vient d’effectuer une saison bien décevante. De quoi installer le doute concernant sa présence la saison prochaine. D’ailleurs, le PSG ne compterait plus Choupo-Monting, ce dont n’est pas au courant le principal intéressé.

« Aucun club ne m’a contacté »

« Des rumeurs évoquent un départ à 5M€ ? Quoi ? Combien ? C’est peut-être vrai, je ne sais pas, mais pour moi je suis à Paris. Jusqu’à maintenant, personne au club ne m’a suggéré que ce serait bien que je parte. En tout cas, aucun club ne m’a contacté… J’ai juste entendu une rumeur qui m’envoyait en Chine, mais c’est n’importe quoi. Je n’ai aucune intention d’aller là-bas », a ainsi fait savoir Choupo-Moting dans un entretien accordé à So Foot.  

Articles liés