Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau plan pour Choupo-Moting ?

Véritable coqueluche des supporters parisiens, Choupo-Moting était annoncé sur le départ ces dernières semaines, lui qui souhaite rester à Paris.

Arrivé dans la peau d’un second couteau à la surprise générale l’été dernier, Choupo-Moting a rapidement été adopté par les supporters parisiens. Joueur au profil atypique, le Camerounais s’est bien intégré au sein du groupe parisien, se contentant de sa situation de doublure sans faire de vagues. Alors que l’ancien de Stoke City a parfois été annoncé sur le départ cet été, il pourrait finalement prolonger l’aventure à Paris.

« J’aimerais rester au PSG, bien sûr »

Interrogé au cours de l’émission Footissime de RMC Sport, Choupo Moting a réaffirmé son envie de rester au PSG, en déclarant son attachement pour le club, la ville et les supporters : « Si j’aimerais rester au PSG ? Oui, bien sûr. J'aime vraiment le PSG, le public, la ville. Bien sûr que j'aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j'ai encore un contrat. Dans le football, on ne sait jamais mais j'ai encore un contrat et je me sens très bien ». Proche de Thomas Tuchel, qui l’a fait venir à Paris, le Camerounais est une doublure qui ne possède pas un ego surdimensionné, et qui ne pose donc pas de souci. Le technicien allemand ne devrait pas pousser son joueur vers la sortie, qui devrait donc continuer sa carrière à Paris.

Articles liés