Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique tente un très joli coup à 18M€ !

Toujours en quête de renforts, Antero Henrique cible les bons coups compte tenu de la menace du fair-play financier. C’est ainsi que le PSG surveillerait la situation de Pablo Sarabia.

Cet été, le Paris Saint-Germain compte bien se renforcer après une saison frustrante d’un point de vue sportif. Thomas Tuchel souhaite densifier son effectif en renforçant plusieurs secteurs de jeu. Antero Henrique est conscient des besoins du PSG, mais doit aussi faire face à la menace du fair-play financier. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale tente de dénicher de belles affaires à bas coût à l’image d’Ander Herrera, libre de tout contrat.

Le PSG surveille Sarabia

Toujours dans cette optique, le PSG suivrait avec attention la situation de Pablo Sarabia (27 ans), milieu offensif du FC Séville, selon les informations de AS. Et pour cause, le joueur formé au Real Madrid dispose d’une clause libératoire fixée à 18M€ incluse dans son contrat qui prend fin en juin 2020. Antero Henrique est donc à l’affût, tout comme le Real Madrid, de l’évolution de la situation de Pablo Sarabia. S’il ne prolonge pas, le PSG pourrait tenter le coup. Le média espagnol parle même d’un « cadeau » à ce prix-là. Il faut dire que Sarabia sort d’une très belle saison avec Séville puisqu’il a inscrit 23 buts et délivré 17 passes décisives en 52 apparitions toutes compétitions confondues.

Articles liés