Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce chouchou de Thomas Tuchel !

L’ayant eu sous ses ordres à Dortmund, Thomas Tuchel a eu une affection particulière pour Ousmane Dembélé. Et alors que l’Allemand aimerait bien le retrouver au PSG, cela pourrait être envisageable.

En décembre dernier, Le 10 Sport vous révélait qu’un échange entre Neymar et Ousmane Dembélé était en discussion entre le PSG et le FC Barcelone. Alors que ce scénario serait toujours d’actualité, Thomas Tuchel ne serait pas étranger à cet intérêt. En effet, actuellement sur le banc du PSG, l’entraîneur allemand apprécie particulièrement le champion du monde de 22 ans depuis leur aventure commune au Borussia Dortmund. Pas au mieux à Barcelone, Dembélé pourrait donc être tenté par des retrouvailles avec Tuchel. Et les feux pourraient bien passer au vert comme on l’explique de l’autre côté des Pyrénées.

La porte est ouverte

Si Thomas Tuchel souhaite donc retrouver Ousmane Dembélé cet été, le PSG pourrait bien avoir une carte à jouer cet été. En effet, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait ne pas retenir le Français, notamment dans l’optique de financer les arrivées d’Antoine Griezmann et Matthijs de Ligt. Bien qu’Ernesto Valverde compte sur Dembélé, le Barça devrait se montrer à l’écoute si un club venait à être intéressé. Mais il faudra encore répondre aux attentes de Josep Maria Bartomeu et des Blaugrana. En effet, alors que Dembélé a été acheté 145M€, bonus compris, son prix serait fixé à 150M€. Tuchel et le PSG sont prévenus.

Articles liés