Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez prêt à rejoindre… David Beckham ?

Cadre incontestable de l’effectif du FC Barcelone, Luis Suarez pourrait recevoir une offre de transfert de la part de David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami en MLS.

Le FC Barcelone s’apprête à vivre un mercato estival mouvementé. Josep Maria Bartomeu, le président Blaugrana, souhaite reconstruire un effectif équilibré, capable de renouer avec la victoire en Ligue des Champions. Plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ : Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé, Jasper Cillessen, Nelson Semedo semblent être en partance du Barça. Plus surprenant, un autre joueur pourrait quitter la Catalogne : Luis Suarez. Une destination exotique se dessinerait pour lui, menée par la légende David Beckham.

Direction la MLS pour Suarez ?

Selon les informations du programme Club de la Mitjanit de la chaîne ESport3, David Beckham serait très intéressé pour s’offrir les services de Luis Suarez. Propriétaire de l’Inter Miami, Beckham a lancé ce tout nouveau club qui rejoindra la MLS en 2020. C’est lors du mercato estival de l’an prochain que Beckham pourrait tenter de faire venir Luis Suarez. La légende anglaise souhaiterait attirer de grands noms et serait même prête à offrir un contrat de quatre ans au Pistolero. Pour rappel, l’Uruguayen aura 33 ans en janvier prochain avec un contrat qui court jusqu’en 2021.

Articles liés