Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel Coutinho-Pépé se profile cet été ?

Avec le possible départ qui se profile pour Edinson Cavani cet été, le PSG se mettrait en quête d’un nouveau renfort offensif. Et Philippe Coutinho ainsi que Nicolas Pépé semblent être les pistes les plus réalistes…

« Il n’y a aucun contact et aucune discussion, ni avec l’Atlético de Madrid ni avec aucun autre club », confiait récemment un proche d’Edinson Cavani au Parisien sur son avenir, alors que le contrat du Matador court jusqu’en 2020 au PSG. Malgré cette grosse annonce, Cavani semble bien parti pour changer d’air cet été, d’autant que cette vente rapporterait une belle somme au PSG. Mais qui viendrait alors lui succéder sur le front de l’attaque, aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé ?

Pépé et Coutinho à la lutte pour une place au PSG ?

Ces dernières semaines, de nombreux profils de renom ont été associés au PSG (Mauro Icardi, Edin Dzeko, Antoine Griezmann, Paulo Dybala, Robert Lewandowski…). Pourtant, la plupart de ces pistes seraient aujourd’hui éteintes, et seul deux attaquants semblent aujourd’hui atteignables pour le PSG : Philippe Coutinho et Nicolas Pépé. Le premier serait en instance de départ au FC Barcelone et serait réclamé par Neymar, tandis que le second sort d’une énorme saison avec le LOSC et affolerait les cadors européens, dont le PSG… Affaire à suivre.

Articles liés