Mercato - PSG : La menace Guardiola toujours présente pour Tanguy Ndombele !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet été, Tanguy Ndombele pourrait bien quitter l’OL, et de nombreux clubs sont positionnés pour récupérer l’international français, à l’image du PSG. Cependant, c’est bien Pep Guardiola qui pourrait rapidement s’activer.

Deux années après son arrivée à l’OL, TanguyNdombele s’apprêterait à faire ses valises. Jean-Michel Aulas ne cache pas son intention de vendre son milieu de terrain pour renflouer les caisses du club rhodanien, et le président lyonnais veut aller vite dans ce dossier. Selon les informations du 10 Sport, l’OL aimerait que le transfert de Ndombele soit bouclé avant la fin du mois de juin afin qu’il soit inclus dans les comptes du club avant la clôture annuelle. Tottenham vient de transmettre une première offre pour le joueur, mais MauricioPochettino ne serait pas le seul à vouloir le signer.

Guardiola n’oublierait pas Ndombele

D’après les informations de l’Evening Standard, PepGuardiola, entraîneur de ManchesterCity, pourrait rapidement se tourner vers TanguyNdombele en raison de l’incertitude qui plane dans le dossier Rodrigo. Le milieu de l’Atlético Madrid n’a toujours pas tranché pour son avenir, et les Citizens pourraient rapidement se tourner sur une piste alternative, à l’image de Ndombele ou de MarcosLlorente (RealMadrid).

Articles liés