Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ndombele OK pour Tottenham ?

Tottenham vient de transmettre une première offre à l'OL pour Tanguy Ndombele. Le joueur serait disposé à rejoindre les Spurs.

Tanguy Ndombele devrait bientôt connaître sa nouvelle destination. Alors qu'il avait reçu plusieurs offres contractuelles, dont deux émanant de la Juventus Turin et du PSG, le milieu de terrain de l'OL a été l'objet ces dernières heures d'une offre officielle de transfert en provenance de Tottenham.

Pochettino aimerait aller vite

Rien n'a filtré avec précision sur le montant, mais il a été jugé insuffisant par l'OL, qui espère autour de 80 millions d'euros pour le joueur. Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, aimerait avancer rapidement sur le dossier pour boucler le deal au plus vite et éviter la concurrence de la Juve, du PSG ou de certains clubs anglais. Une nouvelle proposition du club londonien pourrait donc rapidement être transmise à l'OL. Ndombele, de son côté, serait très intéressé à l'idée de rejoindre Tottenham. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le club londonien paraît en pole pour finaliser le deal.

A.H. et A.B.