Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une enveloppe XXL à disposition de Leonardo cet été ?

Malgré la contrainte du fair-play financier, le PSG préparerait de gros coups dans ce mercato estival, quitte à entrer en conflit avec l’UEFA.

De Ligt, Coutinho, Koulibaly… Le PSG viserait gros pour le mercato estival. Alors que Leonardo a officiellement retrouvé le club de la capitale ce vendredi soir, le Brésilien travaillerait déjà sur les prochaines recrues à mettre à la disposition de Thomas Tuchel la saison prochaine. Pourtant, la menace du fair-play financier est toujours présente pour le PSG, contraint de vendre certaines pépites comme Moussa Diaby et Timothy Weah. Mais à en croire  Philippe Sanfourche, journaliste à RTL, le Qatar ne craindrait pas l’UEFA et préparerait même à contre-attaquer l’instance européenne du football.

« Il y a déjà des cabinets d’avocats qui travaillent sur les règles du fair-play financier »

« On va être amené à parler du fair-play financier, mais chaque mois qui passe et qui nous rapproche de la Coupe du monde au Qatar est un mois où la possibilité d’un bras de fer juridique entre le PSG et les instances européennes augmentent, quitte à aller au clash complet. Il y a déjà des cabinets d’avocats qui travaillent sur les règles du fair-play financier depuis des mois et des mois pour aller dans un conflit qui nous emmènerait de toute façon tellement loin qu’entre temps, ils auraient le temps de faire tous les coups qu’ils souhaitent faire. Donc je pense qu’il y aura de gros investissements encore cette saison », a notamment confié Philippe Sanfourche sur le plateau de L’Équipe du Soir ce jeudi.

Articles liés