Sur les tablettes du PSG, David Neres fait partie des dossiers qui intéressent l’ex et futur responsable du recrutement parisien, Leonardo.
Le PSG travaille sur le dossier DavidNeres depuis plusieurs semaines. D’abord initiés par AnteroHenrique, les mouvements du club parisien à l’encontre de l’ailier de l’AjaxAmsterdam se poursuivent encore aujourd’hui. Selon nos informations, un nouveau rendez-vous s’est récemment tenu entre Maxwell et les représentants du joueur.
Arsenal et Everton sont là
Avec le retour aux affaires de Leonardo, tous les dossiers en cours sont remis en question. Mais d’après nos sources, le cas DavidNeres est toujours d’actualité pour le PSG. Leonardo apprécie le profil du joueur et l’intègre dans ses actions des prochaines semaines. Pour autant, Neres n’est pas la priorité de recrutement pour le PSG. Il y a d’autres dossiers plus importants à ce jour. De plus, l’Ajax réclame beaucoup d’argent pour sa pépite offensive. Et la concurrence des clubs anglais, incarnée par Everton mais surtout Arsenal, rend le dossier complexe pour Paris.