Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour David Neres ?

Si le Paris Saint-Germain songeait réellement à accueillir David Neres à l’intersaison, le champion de France devra se montrer plus convaincant que Chelsea, le Bayern Munich et bien d’autres cadors européens.

Le Paris Saint-Germain compterait redessiner les contours de l’effectif de Thomas Tuchel cet été. En ce sens, la direction parisienne prévoirait de se montrer omniprésente sur le marché des transferts et l’attaque serait l’un des secteurs de jeu susceptible de connaître quelques changements. David Neres serait l’une des potentielles recrues du PSG à l’intersaison, le champion de France ayant initié les premiers contacts avec l’entourage de l’ailier de l’Ajax Amsterdam ces derniers temps. Mais la concurrence serait rude dans ce dossier avec l’entrée en lice de plusieurs poids lourds européens.

Le PSG menacé par le Bayern, Manchester United, l’Atletico et Chelsea pour Neres

Par l’intermédiaire de son compte Twitter officiel, Euro United fait le point sur l’opération David Neres. D’après les informations du média, le Bayern Munich se pencherait sur la situation du Brésilien. Au même titre que l’Atletico Madrid, Manchester United ou encore Chelseacomme le révélait The Independent ces dernières heures. Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à prendre le meilleur sur ses concurrents et à finaliser le transfert de David Neres auprès de l’Ajax ? Réponse cet été.

Articles liés