Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador anglais prêt à doubler Tuchel pour David Neres ?

Alors qu’Antero Henrique prévoirait d’entamer les négociations avec les agents de David Neres, Chelsea en ferait de même et utiliserait David Luiz pour convaincre l’entourage du Brésilien de snober le Paris Saint-Germain.

À l’instar de Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt ou encore Donny Van de Beek, David Neres a su tirer son épingle du jeu lors du beau parcours de l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions cette saison. En ce sens, l’attaquant, également capable d’évoluer sur les ailes, aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens dont le Paris Saint-GermainEuro United révélait d’ailleurs dernièrement qu’Antero Henrique aurait programmé une entrevue avec Kia Joorabchian dans les prochains jours, l’un des représentants de Neres. Mais le PSG pourrait se faire griller la priorité…

Chelsea compterait sur le clan David Luiz pour rafler la mise dans l’opération Neres

D’après les informations du sérieux The Independent, Chelsea s’immiscerait dans le dossier David Neres. Le club londonien demeurerait confiant quant à son appel auprès du TAS (Tribunal Arbitral du Sport) à propos de l’interdiction de recrutement pour les deux prochaines sessions de transferts imposée par la FIFA. En ce sens, les Blues continueraient d’avancer leurs pions pour certaines potentielles recrues estivales. Avec l’éventuelle arrivée de Luka Jovic au Real Madrid, Chelsea se tournerait vers un autre profil offensif en la personne de David Neres. Représenté par Giuliano Bertolucci et Kia Joorabchian, le Brésilien pourrait faire faux bond au PSG en rejoignant Chelsea puisque les deux agents s’occupent également des affaires de David Luiz, qui a récemment prolongé son contrat avec les Blues. Le dossier Neres se corserait donc pour le Paris Saint-Germain

Articles liés