Alors que la presse italienne assure que Mauro Icardi veut rejoindre la Juventus, l’attaquant argentin n’a pas manqué de mettre les choses au clair.
C’est l’un des joueurs qui risquent de faire le plus parler cet été. En délicatesse à l’Inter Milan, Mauro Icardi est régulièrement annoncé sur le départ. Le Real Madrid ou le PSG sont régulièrement annoncés parmi les clubs cherchant à l’accueillir, mais Tuttosport assure ce vendredi que le buteur argentin souhaite rejoindre la Juventus la saison prochaine afin de former une attaque de feu avec Cristiano Ronaldo. Une information qu’il a toutefois formellement démentie sur Instagram.
«Je le répète : j'ai déjà exprimé à Inter ma volonté de rester»
« Depuis quelque temps, la presse a fait état de nouvelles qui ne reflètent pas mes pensées et ma volonté. Je tiens à informer nos fans que j'ai régulièrement informé le club de mon intention de rester. Donc, à partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus de malentendus. Je comprends l'intérêt de la presse de vendre de fausses nouvelles, mais je veux clarifier les choses personnellement. Je le répète : j'ai déjà exprimé à Inter ma volonté de rester, l’Inter est ma famille. Le temps dira qui a dit la vérité. Forza Inter, toujours », écrit-il sur le réseau social.
Icardi assure sur Instagram qu'il veut rester à l'Inter Milan et l'a déjà fait savoir à ses dirigeants. Une réponse à la Une du jour de la Gazzetta dello Sport qui disait qu'il voulait rejoindre la Juventus cet été. pic.twitter.com/gXvNvkJwqu
— Daily Mercato (@DailyMercato) May 17, 2019