Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi aurait lâché sa réponse à Antero Henrique !

Annoncé dans le viseur du PSG alors que son avenir à l’Inter Milan serait plus que jamais incertain, Mauro Icardi aurait tranché pour son avenir en donnant une réponse ferme aux dirigeants parisiens.

Alors qu’il sort d’une saison assez compliquée durant laquelle il a eu des rapports compliqués avec sa direction, Mauro Icardi (26 ans) va-t-il quitter l’Inter Milan ? Le PSG, l’Atlético de Madrid ou encore la Juventus seraient à l’affût pour le buteur argentin, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec l’Inter. Et malgré l’intérêt d’Antero Henrique pour Icardi dans l’optique de la succession d’Edinson Cavani au PSG, ce dossier se compliquerait pour le directeur sportif parisien.

Icardi aurait dit « non » au PSG

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que Mauro Icardi aurait lâché une réponse claire à ses prétendants en recalant le PSG et l’Atlético de Madrid au profil de la Juventus. Le buteur argentin voudrait absolument rester en Serie A la saison prochaine pour des raisons familiales, et aurait donc privilégié l’offre de la Vieille Dame. Le PSG devrait donc se tourner vers d’autres profils en attaque pour son mercato.

Articles liés