Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Allegri de retour au premier plan pour remplacer Tuchel ?

En Italie on semble croire que Massimiliano Allegri, qui quittera la Juventus à la fin de la saison, pourrait se rapprocher du Paris Saint-Germain.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Massimiliano Allegri ne sera plus l’entraineur de la Juventus la saison prochaine ! Après cinq ans et onze titres remportés avec les Bianconeri, le technicien transalpin va donc être libre et n’aurait pas de mal à trouver un point de chute. Plusieurs médias ont évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain, qui lui aurait d’ailleurs offert un contrat de trois ans avec un salaire de 15M€ par an.

« La piste la plus plausible pour Allegri est celle menant au Paris Saint-Germain »

Selon Sandro Sabatini, la piste menant au Paris Saint-Germain serait la plus crédible pour Massimiliano Allegri. « La piste la plus plausible à l‘étranger pour Allegri est celle menant au Paris Saint-Germain » a expliqué le journaliste de Sport Mediaset. « Parmi les options qu’il pourrait avoir, c’est la plus intéressante ». Reste à savoir si le PSG décidera de se séparer de Thomas Tuchel, alors que certaines sources évoquent une prolongation jusqu’en 2021 déjà actée.

Articles liés