Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant de Tuchel poussé vers la sortie ?

Recruté l’été dernier par Thomas Tuchel au PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale puisqu’il aurait été mis sur le marché par sa direction.

« J'aime vraiment le PSG, le public, la ville. Bien sûr que j'aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j'ai encore un contrat. Dans le football, on ne sait jamais mais j'ai encore un contrat et je me sens très bien », confiait récemment Eric-Maxim Choupo-Moting sur son avenir au PSG, affichant son souhait de rester au club cet été, d’autant qu’il a encore une année de contrat. Toutefois, la direction du PSG ne semble pas l’entendre de cette oreille pour l’attaquant camerounais…

Choupo-Moting aurait été mis sur le marché

Selon Foot Mercato, le PSG aurait placé Eric-Maxim Choupo-Moting sur la liste des transferts, et l’international camerounais aurait été proposé à plusieurs formations. Ancien protégé de Thomas Tuchel à Mayence, Choupo-Moting avait été attiré gratuitement par le technicien allemand au PSG en toute fin de mercato estival 2018. Mais son avenir ne devrait plus passer par le Parc des Princes.

Articles liés