Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting fait une grande annonce sur son avenir !

Malgré son statut de remplaçant depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting affiche son souhait de rester au Parc des Princes cet été.

Alors qu’Antero Henrique serait contraint de boucler plusieurs ventes avant la fin du mois de juin dans le cadre du fair-play financier, le directeur sportif du PSG miserait notamment sur un départ d’Eric-Maxim Choupo-Moting. L’attaquant camerounais, qui était arrivé gratuitement au sein du club de la capitale l’été dernier, n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG et attirerait l’œil en Turquie. Pourtant, Choupo-Moting semble avoir d’autres intentions pour son avenir…

« Normalement, je serai là »

Interrogé par RMC Sport, l’attaquant du PSG a fait une annonce claire sur son avenir : « Si j’aimerais rester au PSG ? Oui, bien sûr. J'aime vraiment le PSG, le public, la ville. Bien sûr que j'aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j'ai encore un contrat. Dans le football, on ne sait jamais mais j'ai encore un contrat et je me sens très bien », assure Choupo-Moting.

Articles liés