Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de la Juventus pour attirer Ndombele

L’OL aurait informé la Juventus qu’il attendait une somme comprise entre 60 et 70M€ pour Tanguy Ndombele. Pour abaisser ce prix, les Bianconeri auraient mis en place une stratégie.

La Juventus aurait un plan bien précis pour Tanguy Ndombele. Les Bianconeri devraient livrer une bataille royale avec le PSG, Tottenham et Manchester United pour le milieu de terrain de l’OL. Pour devancer ses concurrents, Fabio Paratici, le coordinateur technique turinois, aurait rencontré une délégation des Gones ce mardi à Paris.

Fabio Paratici prêt à faire un sacrifice pour Tanguy Ndombele ?

Lors de cette réunion, l’OL aurait fixé le prix de Tanguy Ndombele. D'après les informations de Calciomercato.it, les Gones attendraient une somme comprise entre 60 et 70M€ pour l’international français. Un montant qui ne refroidirait pas les ardeurs de la Juventus. Malgré tout, Fabio Paratici n’aurait pas l’intention de débourser une telle somme. À en croire le média italien, le dirigeant des Bianconeri voudrait offrir l’un de ses protégés à Jean-Michel Aulas pour baisser le prix de Tanguy Ndombele.

Articles liés