Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Neymar sérieusement envisagé ?

Visiblement lassés par Neymar, les dirigeants du Paris Saint-Germain envisageraient de se séparer de l’international brésilien en ce mercato estival, tout en restant inflexibles concernant le montant d’une éventuelle opération.

Comme l’indique Le 10 Sport en Une de son édition parue le 6 juin dernier, Neymar cherche une porte de sortie suite à des problèmes relationnels avec certains joueurs du vestiaire ou aux résultats en dents de scie du Paris Saint-Germain en fin de saison (défaite en finale de Coupe de France). La menace du fair-play financier pourrait inciter les Parisiens à ouvrir la porte à un éventuel départ de Neymar, alors que le Real Madrid et le Barça seraient à l’affût dans ce dossier. Et cette tendance se confirme très sérieusement...

Le PSG souhaiterait se séparer de Neymar

D’après les indications de L’Équipe ce dimanche soir, les décideurs du Paris Saint-Germain afficheraient une certaine lassitude concernant le comportement de Neymar, et ce bien avant son affaire de viol. Ces préoccupations pourraient précipiter le départ de la star brésilienne. C’est ce que révèle le quotidien sportif via son site internet. Le transfert de l’ancien Barcelonais semble dans les tuyaux, et les hautes sphères du club de la capitale, présentes à Doha, seraient sur la même longueur d’onde en cas d’offre conséquente. Les Qataris demanderaient un montant supérieur aux 222M€ réglés au Barça lors du transfert record de Neymar (2017). 

Articles liés