EXCLU - Mercato - PSG : 5M€ et 50% à la revente, Paris veut plus pour Weah !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Le LOSC a transmis une offre de transfert au PSG pour le jeune attaquant, Timothy Weah. Mais les négociations sont pour le moment bloquées.

Comme révélé par le10sport.com, le LOSC souhaitait enrôle deux joueurs du PSG : Moussa Diaby et Timothy Weah. Les Dogues ont imaginé une approche « packagéé » mais le Bayer Leverkusen a été plus prompt, et plus convaincant, pour Moussa Diaby. En revanche, Lille a encore l’avantage pour Timothy Weah.

Paris veut plus

Selon nos informations, le LOSC a transmis une offre de transfert au PSG pour Timothy Weah : 5 millions d’euros et 50% sur la revente de l’international américain. Pour l’heure, les négociations bloquent. Le PSG souhaite un montant plus important que les 5 millions d’euros proposés par les Nordistes. Le dossier n’est pas enterré, seulement bloqué par ce point d’achoppement. La balle est dans le camp du PSG, qui doit revenir vers les Lillois sous peu. L’optimisme règne, toutefois, pour la venue de Weah dans le Nord.

Articles liés