Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Ndombele ouvre la porte à... Mauricio Pochettino !

Tanguy Ndombele figurerait sur les tablettes du PSG, de Tottenham et de la Juventus, entre autres. Le milieu de terrain de l’OL s’est prononcé sur l’intérêt de Mauricio Pochettino à son égard.

Tanguy Ndombele pourrait se laisser tenter par Tottenham. Très performant sous les couleurs de l’OL ces deux dernières saisons, l’international français aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le PSG, la Juventus et Tottenham pourraient batailler ferme cet été pour le recrutement de Tanguy Ndombele. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité au début du mois de juin, le protégé de Jean-Michel Aulas est emballé par l’idée de rejoindre les Spurs. Lors d’un entretien accordé à Téléfoot (TF1), Tanguy Ndombele a ouvert la porte à un départ vers Tottenham.

«Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ?»

« Tottenham, c’est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini quatrièmes de leur championnat et finaliste de la Ligue des Champions. Ça reste un grand club, comme un autre. Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ? », a-t-il déclaré.

Articles liés