Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait déjà réclamé un premier joueur à Leonardo !

De retour au poste de directeur sportif du PSG, Leonardo s’est déjà entretenu avec Thomas Tuchel. Et le technicien allemand a déjà réclamé un joueur.

Avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, le Paris Saint-Germain pourrait bien changer plusieurs pistes sur le mercato. Ainsi, le souhait principal de Thomas Tuchel pourrait enfin être exaucé, à savoir recruter de nouveaux milieux de terrain. Dans cette optique, de nombreux noms circulent, mais le technicien allemand semble avoir un nom bien précis en tête, celui d’Idrissa Gueye. Un retour de flamme révélé en exclusivité par Le 10 Sport.

Tuchel demande à Leonardo de recruter Gueye

En effet, selon les informations de Téléfoot, Leonardo s’est déjà entretenu avec Thomas Tuchel et le technicien allemand a fait d’Idrissa Gueye sa grande priorité pour renforcer son entrejeu cet été. Déjà très intéressé par le milieu de terrain d’Everton, l’ancien coach du Borussia Dortmund apprécie toujours l’ancien Lillois et l’aurait donc réclamé à Leonardo. Reste à savoir si le Brésilien est autant convaincu par Idrissa Gueye

Articles liés