Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Retour de flamme sur Idrissa Gueye !

Depuis plusieurs jours, un dossier reprend de l’épaisseur du côté de PSG. Le milieu de terrain Idrissa Gueye redevient une priorité de recrutement.

Ardemment courtisé l’hiver dernier par le PSG, Idrissa Gueye a finalement vu Leandro Paredes lui passer devant. Mais il pourrait avoir une deuxième chance de signer cet été… En effet, d’après nos informations, son nom revient avec insistance dans les bureaux parisiens depuis quelques jours. Thomas Tuchel apprécie son profil et pousserait ouvertement pour sa venue. De son côté, le joueur est toujours d’accord pour venir à Paris.

Entre 30 et 35 millions d’euros ?

Le souci, c’est que l’organisation parisienne souffre d’une grande lenteur. Entre Nasser Al-Khelaïfi, Thomas Tuchel, Doha et Antero Henrique, les dossiers prennent beaucoup plus de temps à avancer que dans d’autres structures, plus « huilées ». Tous les acteurs sont donc priés de s’armer de patience pour voir le dossier Gueye avancer. De son côté, Everton n’a pas changé de position. Le club anglais est toujours vendeur, sur une gamme de prix comprise entre 30 et 35 millions d’euros. Une piste qui prend de l’épaisseur et qui pourrait permettre au PSG d’avoir un nouveau renfort au milieu de terrain. Après la signature d’Ander Herrera, actuellement à Paris et lui-aussi en salle d’attente ?

Articles liés