Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani ne lâcherait rien pour son avenir !

Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le Paris Saint-Germain serait prêt à le vendre, mais le buteur uruguayen voudrait quant à lui aller au bout de son contrat. 

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait quitter la capitale alors que son contrat actuel court jusqu'en juin 2020. Cependant, le buteur du PSG et sa direction ne seraient pas sur la même longueur d'onde à ce sujet. Cavani voudrait quant à lui honorer sont contrat jusqu'au bout dans la capitale, mais le club francilien envisagerait une vente cet été pour récupérer une belle somme d'argent. 

Cavani toujours pas fixé sur son avenir ?

En effet, selon L’Équipe, le Paris Saint-Germain serait prêt à laisser partir Edinson Cavani si une belle offre se présentait durant le mercato. L'ancien Napolitain voudrait lui poursuivre avec le PSG et songerait même à une prolongation afin de s'offrir un dernier gros contrat. Néanmoins, si Cavani venait à rester dans la capitale cet été, deux solutions se présenteraient aux dirigeants parisiens : soit ils acceptent les conditions de Cavani pour le prolonger et mieux le vendre à l’été 2020, soit ils laissent partir libre un joueur qu’ils ont acheté 64M€ en 2013.

Articles liés