Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Buffon déniché au Real Madrid ?

Dans la foulée de l’officialisation du départ de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà initié les premiers contacts avec Keylor Navas pour un transfert.

C’était dans l’air depuis quelque temps, mais cela a été officialisé mercredi après-midi : Gianluigi Buffon ne prolongera pas son aventure au Paris Saint-Germain et quitter le club de la capitale à l’intersaison au terme d’un exercice mitigé dans les buts parisiens. Alors qu’un retour de prêt en provenance de l’Eintracht Francfort de Kevin Trapp serait dans les tuyaux, le PSG compterait bien explorer d'autres horizons et regarderait du côté du Real Madrid notamment.

Le PSG discuterait avec Keylor Navas

À en croire les informations divulguées par Marca, la piste Keylor Navas prendrait de l’ampleur dans les bureaux du Paris Saint-Germain. Sachant qu’il ne disposerait pas d’une place de titulaire indiscutable à la Casa Blanca la saison prochaine, le portier costaricien émettrait le désir de quitter le club merengue et aurait déjà ouvert les discussions avec le PSG. Les négociations n’en seraient pas à un stade avancé bien que l’optimisme régnerait chez les deux parties pour qu’un accord soit trouvé. Navas estimerait que le champion de France serait une option alléchante sur le plan sportif et financier. De son côté, le Paris Saint-Germain apprécierait l’expérience du gardien madrilène et le fait qu’il pourrait s’attacher ses services pour un montant de transfert abordable. Paris United a d’ailleurs confirmé les premiers contacts entre les deux parties.

Articles liés