Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta toujours à fond sur un joueur du PSG ?

Déjà ciblé par l'OM l’été dernier, Stanley Nsoki ne laisserait toujours pas indifférent la direction phocéenne. Et la piste menant au défenseur du PSG serait plus que jamais réactivée.

L’Olympique de Marseille se chercherait un latéral en gauche en vue de la saison prochaine. Pas forcément convaincus par les performances de Jordan Amavi, les dirigeants marseillais souhaiteraient donc un nouveau profil capable de venir le concurrencer la saison prochaine. Déjà sur le coup d’un latéral gauche cet hiver avec Dalbert (Inter Milan), l’OM aurait décidé de réactiver la piste menant à Stanley Nsoki, déjà suivi l’été dernier.   

L’OM de retour à la charge pour Nsoki ?

En effet, selon La Provence, l’Olympique de Marseille aurait pris la décision de redonner vie à la piste Stanley Nsoki. Les contacts avec l’entourage du joueur du PSG n'auraient d'ailleurs jamais été rompus ces derniers mois Pour le moment, les proches du défenseur de 20 ans affirmeraient ne pas avoir été relancés, mais verraient d’un bon œil l’intérêt de l’OM. De son côté, Nsoki attendrait que le PSG se positionne clairement à son sujet. Si le club de la capitale ouvre la porte à un départ, les dirigeants marseillais auront fort à faire dans ce dossier puisque le LOSC et un autre club français auraient également des vues sur Stanley Nsoki

Articles liés