Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les fans de l’OM peuvent souffler un grand coup !

Ces derniers jours, les fans de l’OM pouvaient redouter le pire avec un retour de Kostas Mitroglou. Il n’en serait finalement rien.

L’hiver dernier, l’OM s’est débarrassé de son boulet : Kostas Mitroglou. N’ayant jamais réussi à trouver sa place, le Grec a ainsi été envoyé du côté de Galatasaray, où il est prêté jusqu’en juin 2020. Toutefois, en Turquie, cela ne se passe pas vraiment bien pour l’attaquant de 31 ans, au point même que le club stambouliote envisage de renvoyer Mitroglou à l’OM. Alors que ce scénario serait exclu par le club phocéen, l’agent du principal intéressé a tenu à être très clair.

Mitroglou de retour à l’OM ?

Kostas Mitroglou quittera-t-il donc plus rapidement que prévu Galatasaray pour revenir à l’OM ? « Ces informations sont des stupidités. Kostas a encore un an de contrat avec Galatasaray et il est heureux là-bas », vient de lâcher l’agent du Grec. Une déclaration qui devrait bien rassurer les fans de l’OM. Si certains pouvaient donc être anxieux à l’idée de revoir Mitroglou au Vélodrome, cela ne devrait finalement pas arriver.

Articles liés