Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait déjà scellé le sort de Kostas Mitroglou !

Du côté de Galatasaray, on ne compte déjà plus sur Kostas Mitroglou. Le Grec pourrait alors faire son retour du côté de l’OM, où son sort serait déjà acté.

N’ayant jamais convaincu du côté de l’OM, Kostas Mitroglou a finalement été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Le club phocéen s’est ainsi débarrassé du Grec en le prêtant à Galatasaray jusqu’en juin 2020. Toutefois, du côté d’Istanbul, on ne compte déjà plus sur le buteur de 31 ans et on voudrait le renvoyer à l’OM, bien qu’il lui reste encore un an de prêt. Sur la Canebière, on pourrait donc récupérer le boulet Mitroglou plus rapidement que prévu, à moins que…

L’OM ne veut pas de Mitroglou !

Reverra-t-on déjà Kostas Mitroglou à l’OM ? Selon les dernières informations de La Provence, Andoni Zubizarreta et le club phocéen auraient d’ores et déjà tranché concernant le sort du Grec. Ainsi, selon le média régional, Marseille aurait écarté un retour cet été de Mitroglou. Pour ce dernier, la solution sera alors de trouver un nouveau challenge, possiblement en Grèce, ou sinon la saison risque d’être longue avec Galatasaray.

Articles liés