Alors que Kostas Mitroglou a été prêté à Galatasaray par l’OM l’hiver dernier jusqu’en juin 2020, le Grec pourrait quitter la Turquie plus vite que prévu, et l'Olympiakos s'intéresserait au cas de Mitroglou.
Devenu indésirable à Marseille, l’OM pensait s’être débarrassé de KostasMitroglou cet hiver en le prêtant à Galatasaray jusqu’en juin 2020. Débarqué à Istanbul à la demande des dirigeants turcs, l’international grec n’était pas souhaité par FaithTerim, l’entraîneur de Galatasaray. Le technicien turc ne compterait définitivement pas sur le joueur appartenant à l’OM la saison prochaine, qui a inscrit un but en sept matches de championnat en Turquie depuis son arrivée.
Retour à l’OM ou direction l’Olympiakos ?
D’après les informations du journal L’Equipe, les dirigeants de Galatasaray auraient prévenu l’entourage de KostasMitroglou qu’ils ne souhaitaient plus continuer avec lui la saison prochaine. Le club de la capitale turque mettrait donc fin au prêt de l’attaquant de l’OM, qui retournerait sur la Canebière. Toujours selon le quotidien sportif, un retour à Marseille ne serait pas impossible, mais l’Olympiakos ferait partie des clubs intéressés pour accueillir KostasMitroglou. Son contrat court jusqu’en 2021 à l'OM.