Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mino Raiola compromet les plans de Mario Balotelli !

En fin de contrat, Mario Balotelli devrait quitter l'OM. Mais la suspension de Mino Raiola en Italie change ses plans. Explications.

« Mon avenir ? Je ne sais pas, on verra. Je n’y pense pas encore. Je ne sais pas ce que veulent faire les dirigeants. Nous n’en avons pas parlé. Rester à Marseille une option ? Oui, bien sûr, ça peut être une option. Pourquoi pas ? Je me suis toujours senti bien ici, pourquoi est-ce que je devrais dire non ? » Bien qu'il ait récemment ouvert la porte à la possibilité de rester à l'OMMario Balotelli voit son contrat prendre fin du côté du club phocéen. Son avenir semble donc s'écrire loin de la Canebière, mais Mino Raiola, son agent, ne lui facilite pas la tâche.

Raiola suspendu en Italie

En effet, l'agent italo-néerlandais a été suspendu de ses fonctions par la Fédération italienne pour trois mois. Par conséquent, officiellement Mino Raiola ne peut pas négocier avec des clubs transalpins pour ses joueurs. Une situation qui pose problème puisque la priorité de Mario Balotelli est de retourner en Serie A afin de maximiser ses chances de disputer l'Euro 2020 avec la Squadra Azzura. L'avenir de l'ancien Niçois semble donc une impasse...

Articles liés