Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup dur pour Mario Balotelli ?

Dans un mois, Mario Balotelli sera sans contrat et son départ de l’OM semble inévitable. Malgré tout, les prétendants ne se bousculent pas pour attirer l’attaquant italien.

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli devrait quitter le club phocéen dans les prochaines semaines bien qu’il ait récemment expliqué que « rester à Marseille peut être une option. » Mais en l’absence de qualification européenne et à cause de la menace du fair-play financier, le départ de l’Italien semble inévitable. Un retour en Serie A est privilégié par l’ancien Niçois, mais à Brescia. Pas tout de suite en tout cas. « L’année prochaine je ne pense pas, mais un jour oui. Ce serait la première fois que je jouerais chez moi », confiait Mario Balotelli.

Très peu d’offres pour Balotelli ?

Malgré tout, Mario Balotelli veut revenir en Italie afin de mettre toutes les chances de son côté pour disputer l’Euro 2020. Mais selon les informations de La Provence, les formations de Serie A ne se bousculent pas pour s’offrir l’ancien Niçois. Et le fait que son agent, Mino Raiola, soit suspendu de ses fonctions par la Fédération italienne n’arrange rien. Quoi qu’il en soit, si l’aventure de Mario Balotelli à l’OM semble terminée, son avenir est loin d’être résolu…

Articles liés