Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux points de chute prestigieux pour Maxime Lopez ?

Alors que l’OM aura besoin de dégraisser son effectif cet été, Maxime Lopez serait courtisé par le FC Séville et le Borussia Dortmund. Son prix oscillerait entre 20 et 25M€.

L’OM devrait vivre un mercato estival agité. Alors que les dirigeants olympiens seraient à la recherche de liquidités suite à la saison ratée par Marseille, plusieurs joueurs devraient être amenés à quitter la Canebière. Cela pourrait être le cas pour Florian Thauvin, Morgan Sanson, Lucas Ocampos ou encore Kevin Strootman. Maxime Lopez pourrait également être amené à quitter son club formateur…

Séville et Dortmund intéressés ?

D’après les informations d’Eldesmarque, Maxime Lopez ferait partie des joueurs ciblés par le FC Séville. Le club espagnol pourrait cependant avoir de la concurrence alors que le Borussia Dortmund pisterait aussi l’international espoir français (21 ans). Le club de la Ruhr pourrait jouer de son avantage de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais le joueur aurait une préférence pour le football espagnol. En attendant de savoir si André Villas-Boas comptera sur Maxime Lopez, son prix se situerait entre 20 et 25M€.

Articles liés