Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce gardien de L1 qui lâche une réponse claire à Andoni Zubizarreta !

Auteur d’une belle saison avec Montpellier, Benjamin Lecomte a assuré qu’il n’avait aucun contact avec l’Olympique de Marseille.

La saison de Steve Mandanda est à oublier. Très décevant avec l’Olympique de Marseille, le Champion du monde a même perdu sa place en équipe de France. En effet derrière Hugo Lloris et Alphonse Areola, Didier Deschamps a convoqué Mike Maignan et Benjamin Lecomte. Ce dernier est d’ailleurs régulièrement cité dans le viseur de l’OM après sa belle saison à Montpellier. Interrogé sur l’intérêt du club phocéen, Lecomte assure toutefois n’avoir aucun contact avec les Marseillais.

«Je n’ai aucun retour de l’OM»

« Ce n’est pas une question d’envie, je me sens très bien dans ce club. Mais à mon âge, je suis obligé de me poser des questions sur mon avenir. Ça va très vite. Il y a trois ans, je descendais en L2 avec Lorient et là je suis en sélection ! Donc il faut faire le bon choix. L’OM ? Ce sont surtout les médias qui disent que Marseille s’intéresse à moi. Je n’ai aucun retour de l’OM, si c’était le cas, j’y réfléchirais avec mon entourage. Pour l’instant, c’est très calme. Peut-être que cela s’agitera, peut-être que non. C’est le foot, on ne maîtrise pas forcément ce côté-là », confie le portier du MHSC dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés