Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benjamin Lecomte confirme une tendance pour son avenir !

À nouveau interrogé sur la suite de son aventure dans les cages de Montpellier, Benjamin Lecomte, pisté par l’OM et le Barça, ouvre la porte à un éventuel départ en cas d’offre intéressante.

Auteur d'une belle saison avec MontpellierBenjamin Lecomte sera l'un des acteurs importants du mercato estival. En effet, le portier de 28 ans serait actuellement la piste envisagée par la direction de l'Olympique de Marseille afin d'assurer la succession de Steve Mandanda. Mais le gardien du MHSC, récemment appelé par Didier Deschamps, est également dans le viseur des dirigeants du FC Barcelone. Lecomte en remet une couche sur la possibilité de connaître un nouveau challenge dans sa carrière, le tout dans une interview dans les colonnes du Midi Libre ce vendredi.

« S’il y a de beaux projets, je prendrai le temps de la réflexion »

« Le projet de base, c’est de rester à Montpellier. S’il y a de beaux projets, et je ne m’en suis pas caché, je prendrai le temps de la réflexion pour choisir ce qui est le mieux pour mon avenir. Je me sens très bien ici et vous le voyez. Ici, j’ai déjà tout. Pour partir, il faudra que ce soit quelque chose qui me donne envie, à moi et ma famille, et me fasse progresser. Il y a des contacts ? Pas du tout. Ça me fait plaisir que vous me posiez la question car ça me permet de calmer tout ce qui se dit. Moi je n’ai été au courant de rien donc je peux dire très honnêtement qu’il n’y a pas de contact. Une date pour dire ‘’maintenant je reste’’ ? Je ne me fixe pas de "deadline". Il y a un gros match à jouer, ensuite la sélection et des vacances écourtées, mais avec grand plaisir. J’ai besoin de couper et ces réflexions-là reviendront quand je me remettrai dans le foot », confie Benjamin Lecomte.

Articles liés