Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan McCourt fait une annonce pour la succession de Garcia !

Interrogé sur les intentions de Frank McCourt concernant le remplaçant de Rudi Garcia, un membre de l’entourage du propriétaire de l’OM explique que l’Américain ne chôme pas en coulisses.

Officiellement hors course pour une qualification en Coupe d’Europe, l’Olympique de Marseille aborde donc cette dernière journée de Ligue 1 sans objectif précis. Rudi Garcia connaîtra également ses dernières minutes sur le banc olympien, lui a qui récemment annoncé son départ du club. Les noms ne manquent pas pour succéder au technicien de 55 ans, à l’image de Claude PuelLaurent Blanc ou Sergio Conceiçao. Et l'entourage de Frank McCourt évoque le dossier du futur entraîneur.

«Plusieurs dossiers sont étudiés activement»

Sondé par L’Équipe ce vendredi, un proche de Frank McCourt dévoile que l’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille se penche actuellement sur de nombreux noms dans le cadre de la succession de Rudi Garcia. Mais il réclame de la patience avant de connaître l'identité du futur élu. « Plusieurs dossiers sont étudiés activement, mais il est trop tôt pour évoquer le profil qui sera sélectionné », confie-t-il. Le feuilleton ne fait donc que commencer...

Articles liés