Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lecomte ouvre la porte à un départ !

Annoncé notamment dans le viseur de l’OM, Benjamin Lecomte n’a pas fermé la porte à un départ de Montpellier, tout en rappelant qu’il n’y avait aucun contact à l’heure actuelle avec un autre club.

Benjamin Lecomte arrive à un tournant de sa carrière. Âgé de 28 ans et récemment appelé en Equipe de France par Didier Deschamps, le gardien français sort d’une nouvelle bonne saison en Ligue 1. De quoi relancer les rumeurs, concernant la suite de la carrière du gardien du MHSC, annoncé notamment du côté de l'OM ou encore du Barça. Et le principal intéressé, qui ne semble pas encore décidé sur son avenir, n’a pas écarté l’idée d’un départ.

« Il est plus intelligent d’étudier toutes les possibilités »

Ne fermant la porte à aucune éventualité, Benjamin Lecomte a rappelé qu’il n’était en contact avec aucun club actuellement, dans Team Duga sur les ondes de RMC ce jeudi : « Je ne m’en suis jamais caché : A mon âge et à ce moment-là de ma carrière, il est plus intelligent d’étudier toutes les possibilités. La chose la plus sure est que je me sens très bien ici, ce qui fait que je suis performant. Pour ma progression, ça reste un point d’interrogation de savoir où le club a envie d’aller, et ce que moi je peux avoir comme opportunité. Actuellement, il n’y a aucun contact, je ne suis au courant de rien ». Un discours entendu du côté de l’OM ?

Articles liés