Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lecomte contacté par le Barça ? La réponse !

Alors que Benjamin Lecomte est annoncé du côté de l’OM cet été, la presse espagnole faisait état d’un intérêt de Séville mais surtout du FC Barcelone pour le gardien français. Le Montpelliérain a nié tout contact avec n’importe quel club jusqu’ici.

Où jouera Benjamin Lecomte la saison prochaine ? Alors que le gardien de Montpellier sort d’une bonne saison couronnée par une convocation en Equipe de France, son nom est évoqué du côté de l’OM depuis plusieurs semaines. Mais les Olympiens ne seraient pas seuls sur le dossier puisque la presse espagnole faisait récemment état d'un intérêt du FC Séville et du FC Barcelone. Benjamin Lecomte a en revanche nié l’existence de contact avec un autre club.

« Je ne suis au courant de rien, il n’y a pas de contact »

Présent en conférence de presse ce mercredi avant la dernière journée de Ligue 1, Benjamin Lecomte a expliqué qu’il n’avait eu aucun contact avec un autre club, y compris le FC Barcelone, qui le pisterait afin de devenir la doublure de ter Stegen : « Je n’ai pas du tout eu de contact avec un autre club. C’est bien que vous posiez cette question parce que ça permet de calmer un peu tout ce qu’il se dit. C’est très bien, ça fait vendre des journaux mais, moi, le principal intéressé, je ne suis au courant de rien. Donc, à partir de ce moment-là, je peux le dire très honnêtement, il n’y a pas de contact ». Lecomte se rendra à… Marseille vendredi, pour ce qui pourrait être son dernier match avec le MHSC.

Articles liés