Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet fait une annonce retentissante sur son avenir !

Après Steve Mandanda et Adil Rami, Dimitri Payet a annoncé en conférence de presse ce mercredi qu’un départ n’était pas prévu au cours du prochain mercato estival.

Suite à la mauvaise saison de l’Olympique de Marseille, du changement est attendu sur la Canebière, d’autant que le club ne pourra pas compter sur une qualification européenne pour renflouer les casses. Ainsi, Florian Thauvin ou Boubacar Kamara pourraient être sacrifiés par Jacques-Henri Eyraud, mais les deux joueurs de l’OM ne seraient pas les seuls sur le départ. En effet, plusieurs joueurs en méforme cette saison pourraient être poussés vers la sortie, même si Steve Mandanda ou Adil Rami ont récemment affirmé qu’il comptait bien se relancer à Marseille. Une volonté que partage également Dimitri Payet.

« Je serai là »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Dimitri Payet a assuré qu’il serait toujours à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. « Je sais ce que je vais faire la saison prochaine, je serai là. J'espère faire une meilleure saison et atteindre enfin l'objectif qu'on s'est fixé », a déclaré l’international français.

Articles liés