Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda fait une grande annonce sur son avenir !

Malgré sa mauvaise saison à l’OM et la multitude de critiques à son encontre, Steve Mandanda ne compte pas quitter le club phocéen cet été.

S’il y a un joueur de l’Olympique de Marseille qui a particulièrement souffert cette saison, c’est bien Steve Mandanda. Gardien historique des Phocéens et élu meilleur portier de Ligue 1 lors de l’exercice 2017/2018, l’international français n’a pas convaincu dans les cages et apparaît comme l’un des responsables de la mauvaise saison de l’OM, au point que la direction pourrait enrôler un nouveau gardien au cours du mercato estival. Mais du côté de Mandanda, un départ n’est pas à l’ordre du jour.

« Je ne peux pas partir comme ça »

« Si je suis encore plus motivé pour la saison prochaine ? Oui car je n’ai pas envie de laisser cette image-là, ce n’est pas moi. Si la saison prochaine, je fais encore la même saison, là oui je vers me poser des questions et m’interroger sur la suite de ma carrière. On voit les critiques et les reproches, en plus c’est encore plus facile aujourd’hui avec les réseaux sociaux (…). Je pense que j’ai été applaudi et acclamé à un moment, aujourd’hui je suis insulté et sifflé, l’inverse peut se repasser, mais ça ne dépend que de moi et ce que je vais apporter la saison prochaine. J’en suis totalement conscient. Partir dans ces conditions-là ? Dans mon esprit, non. Je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise. Ce n’est pas du tout mon intention, mais il y a beaucoup de surprises dans le football », a expliqué Steve Mandanda sur Canal+.

Articles liés